Les Benjamins Région commencent la phase de qualifications par la meilleure des façons en s'imposant à Mesnil-Esnard/Franqueville sur le score de 35 à 47.
Pour les Minimes Région, ça a été tout l'inverse.
Face à une équipe de St Thomas mieux organisée et plus volontaire, la tâche s'est avérée très compliquée pour les Verts. Score final 26 à 73.
Les Cadets Région enchainent sur une 2e victoire pour autant de matchs face à Bosc Roger.
Les visiteurs ont résisté très longtemps et n'ont cédé qu'en fin de match sur le score de 60 à 50.
En ce qui concerne les Seniors, c'est encore un carton plein.
Les Seniors 2 n'ont laissé aucune chance à Malaunay en s'imposant sur un score sans appel de 97 à 48.
Les Seniors 1 ont, quant à eux, eu affaire à des adversaires un peu plus coriaces. Les hommes de Baptiste Charvieux ont compté sur une belle adresse pour venir à bout d'Elbeuf, 77 à 66 au final.
Entraineurs, joueurs, ... n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce we.
Nouvelle saison et nouvelles ambitions pour les benjamins !
RépondreSupprimerAvec un effectif imcomplet (7 joueurs dont un débutant en difficulté et 1 joueur blessé), l'équipe s'est imposée à Mesnil Esnard face à une équipe très faible.
On commence par un bon premier quart-temps que l'on remporte 12-6 avec un Dawson en feu, puis dans le second, on arrive pas à aider notre débutant en défense, on encaisse 16pts, on en met que 12...
Aux lancers francs, on fait un correct 6/14. On mène alors de 5 points.
Début du 3e sans Dawson et Ben, boitillant tous les 2, on a du mal à creuser l'écart. On gagne ce qt 7-9. Et dans le dernier, on défend très bien, 3pts seulement encaissés ! En attaque on a plus de mal, la fatigue se fait ressentir. On ne met que 8 petits points. Sur cette seconde période, Ben a été impressionnant offensivement et toute l'équipe s'est donné à fond, surtout en défense !
On l'emporte finalement 35-47, la prestation des joueurs est satisfaisante avec une équipe imcomplète. Il va falloir cependant travailler sur de nombreux points !
La poule forte est fortement envisageable ! Prochain match à domicile contre Sanvic (qui a explosé le SPO) très difficile en perpective ! En espérant être au complet !
Coach Antoine.