Les Benjamins Région ont résisté mais n'ont rien pu faire face au leader de la poule, Sanvic. Score final 88-30.
Les Minimes Région ont effectué une belle prestation face au co-leader Offranville mais ont finalement perdu. Score final 52-65.
Les Minimes 2 l'emportent face à Sotteville très largement encore une fois. Score final 77-9.
Les Cadets Région se relancent à Sotteville. Score final 37-51.
Les Cadettes gagnent leur premier match face à Elbeuf, bravo les filles !!! Score final 59-22.
Il fallait une victoire aux Seniors 1 pour rester dans la course à la montée, et c'est chose faite au SPO Rouen. Score final 75-99.
Onzième victoire de rang face à Canteleu pour les Seniors 2 qui caracolent en tête du championnat. Score final 98-55.
Bilan du we : 6 victoires, 2 défaites !!!
Bonjour, je voudrais dire que le score final des Minimes 2 et de 81-9 face a Soteville, il y a une erreur.
RépondreSupprimersur la feuille de match c'est marqué 77-9 donc c'est 77-9, voilà c'est tout
SupprimerMatch à 7 pour les benjamins chez le leader incontesté de la poule ! Après l'humiliation de l'allé (126-22), l'objectif était de ne pas encaisser 100 points et de marquer plus de 30 points.
RépondreSupprimerOn commence le match en jouant les yeux dans les yeux avec eux, fin du premier quart-temps, 13-7 pour eux. On continue de bien jouer sur le deuxième mais on n'écoute pas des consignes simples sur la fin, on panique... Mi-tps : 37-16. Lancers 5/14, correct, en face c'est 10/16 !
3e quart très faible : 21-0 (!!!!). On panique avec la balle, On ne communique pas du tout, c'est du chacun pour soi en défense (Changer sur les écrans, c'est trop dur, déjà de l'annoncer...). Le 4e est beaucoup mieux, on fait 18-9, On aurait pu avoir 32 si Louis n'avait pas manqué son lay-up seul au buzzer !
Satisfait, oui et non, on remplit nos objectifs (Et c'est la plus courte victoire de Sanvic au passage), mais on aurait pu mieux faire vu la qualité du premier quart-temps et avec une écoute supérieure (et plus de communication entre nous !). Félicitations aux 7 courageux et plus particulièrement à Kévin qui nous a encore fait un sacré match !
Louviers a battu le SPO apparemment (site FFBB), il nous faudra battre ces 2 équipes assez largement pour aller en Poule Forte ! Rendez vous dès samedi pour la réception de Louviers !
Coach Antoine.
On a gagné ( les minimes 2 ) 81-9
RépondreSupprimerPour les seniors 1, très bon match de notre part au spo, ce qui n'était pas gagné au départ, dans une salle des cotonniers digne d'un congélateur dernier cri...
RépondreSupprimerL'objectif avant le match était avant tout de contrôler au maximum leur "superstar" David Dubosc, et de mettre de l'intensité durant tout le match.
On commence pas mal le match avec un Matthieu Garnier des grands soirs (ou plutot des grands matins) avec 4 sur 4 à 3 points et une très grosse défense sur David (bien relayée par celle de Che), le premier quart temps se termine sur le score de 24-16 pour nous après un 3 points au buzzer du SPO.
Le 2e quart temps est plus équilibré, on manque un peu d'adresse et en face tous les ballons passent par David qui score 12 points dans ce quart temps, mais on tient grâce notamment à une belle présence de Ben Joyen: 42-32 à la pause.
On démarre très mal le 3e quart temps, rentrant dans leur rythme assez lent et ne trouvant aucune solution sur leur zone, ils reviennent à 5 points mais on ne perd pas confiance et Thierno réalise une véritable moisson au rebond (environ 25 à la fin du match). La deuxième moitié de ce quart temps est bien meilleure et on arrive à reprendre le large: 68-55 à la 30e minute.
On domine le dernier quart-temps du début à la fin, la pression défensive mise pendant tout le match finit par payer et le SPO explose, on est quasiment à +30 à un moment mais on remporte ce quart temps 31-20 pour finir à +24, 99-75.
Félicitations à tout le monde pour cette belle réaction d'orgueil après la défaite la semaine dernière contre HDR qui nous avait mis un coup derrière la tête, c'est notre match "référence" cette année, bravo
La marque: Che 2, Thierno 12, Baptiste 25, Ben Joyen 18, Robin 15, Matthieu 17, Nico 10